Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les coulisses du transfert de Camavinga dévoilées !

L’été dernier, le Real Madrid s’est offert les services d’Eduardo Camavinga, recruté à Rennes. Et Carlo Ancelotti aurait été très clair avec le Français lors de son transfert. 

Courtisé par le PSG ou encore Manchester United, Eduardo Camavinga a finalement pris le chemin du Real Madrid l’été dernier. Et si l’ancien joueur de Rennes rayonne en cette fin de saison sous les ordres de Carlo Ancelotti, les débuts ont été plutôt compliqués pour l’international français. En effet, le temps de jeu été réduit pour Camavinga, qui disposait de peu d’occasions de montrer de quoi il était capable aux côtés de Casemiro, Kroos et Modric

Camavinga a attendu son heure ! 

Face à cette situation, France Football explique que cet hiver, certains se seraient posés des questions sur le choix d’Eduardo Camavinga de rejoindre Rennes. Pourtant, tout semblait prévu. En effet, selon le mensuel, Jonathan Barnett, l’agent du Français, et ses associés, savaient que le milieu de terrain ne jouerait pas tout le temps. La raison ? Un appel de Carlo Ancelotti. En effet, l’entraîneur du Real Madrid aurait prévenu le clan Camavinga qu’il faudrait être patient. Finalement, la patience a payé et le Madrilène est récompensé en cette fin de saison. 

Articles liés