Mercato - PSG : Le successeur de Kylian Mbappé déjà identifié ?
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé dans le collimateur du PSG alors qu’il dispose d’un temps limité à l’Atlético de Madrid et que l’avenir de Kylian Mbappé au Parc des Princes semble de nouveau incertain, João Félix fait l’objet de nombreuses spéculations. Et son départ des Colchoneros semble se préciser si l’on en croit les derniers éléments.

João Félix et l’Atlético de Madrid, c’est bientôt la fin ? Depuis le début de la saison, l’attaquant portugais de 22 ans se plaint de son temps de jeu et pourrait même envisager un transferts. À en croire les dernières tendances, Félix aurait même chargé son agent de sonder le marché des transferts à la recherche d'un nouveau challenge. Et alors que l'Atlético a été récemment été éliminé de la Ligue des champions, João Félix se rapproche un peu plus de la sortie.

La piste PSG évoquée pour João Félix

Le quotidien espagnol AS a récemment annoncé que le PSG suivrait avec grande attention la situation de João Félix et pourrait même passer à l’action dès le prochain mercato de janvier pour tenter sa chance avec l’international portugais, également courtisé par Manchester United et le Bayern Munich. Il faut dire que les nouvelles spéculations sur de potentielles envies de départ de Kylian Mbappé contraignent le PSG à chercher un plan B sur le marché, et l’option João Félix pourrait donc être viable avec ses envies de départ de l’Atlético où son contrat court jusqu’en 2026.

« Si j’ai quelque chose à lui dire… »

Interrogé en conférence de presse sur le malaise annoncé avec João Félix, Diego Simeone a mis les choses au clair : « Rien à dire sur sa vie privée, si j'ai quelque chose à dire je le lui dirais. Je ne parle de personne, ce sont des choses internes. Nous devons continuer à travailler, nous avons un groupe de cinq très bons joueurs offensifs et tous les cinq ont la possibilité de jouer », a simplement expliqué l’entraîneur des Colchoneros, ne niant donc pas la possibilité d’un départ pour João Félix. De bon augure pour le PSG ?

Articles liés