Mercato - PSG : Luis Campos prépare déjà un transfert improbable pour 2023
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

À peine arrivé sur le banc du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier a déjà des dossiers chauds à traiter. L'un d’eux concerne le poste de gardien et l’entraîneur français aurait décidé de faire confiance à Gianluigi Donnarumma pour le poste. Cela pourrait entraîner le départ de Keylor Navas et les Parisiens ont d’ores et déjà ciblé son remplaçant.

Christophe Galtier a tranché. Alors que Mauricio Pochettino avait décidé la saison passée d’alterner entre Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas, l’entraîneur français a fait son choix. Sauf retournement de situation, c’est l’international italien qui devrait occuper les cages du Paris Saint-Germain comme titulaire.

Keylor Navas sur le départ

Luis Campos devrait donc chercher une porte de sortie à Navas, sous contrat jusqu’en 2024 avec le PSG. Le conseiller sportif parisien aurait évalué le gardien de 35 ans à 10M€, mais c’est son salaire qui refroidirait ses potentiels prétendants. Le Costaricien perçoit environ 1M€ par mois.

Inaki Pena ciblé

S’il n’est pas encore parti, Campos lui cherche déjà un remplaçant. D’après les informations du quotidien AS, le conseiller football du PSG aurait ciblé Inaki Pena, gardien de but du FC Barcelone, prêté à Galatasaray la saison passée. Les deux hommes se connaissent, puisqu’à ce moment-là, Campos conseillait le club turc. Âgé de 23 ans, InakiPena est lié aux Blaugrana jusqu’en juin 2023, lui permettant de débarquer libre au PSG dans une année...

Articles liés