Alors que le Real Madrid a tout tenté pour faire venir Kylian Mbappé cet été, le club madrilène envisage de revenir à la charge lors du prochain mercato estival. Et la confiance serait de mise côté merengue.
Kylian Mbappé était proche de rejoindre le Real Madrid cet été. Si le Français avait répondu favorablement aux sirènes du club espagnol, le PSG et Nasser Al-Khelaifi en tête ont refusé d’entendre parler d’un départ du champion du monde. Et le club parisien envisage désormais de prolonger le contrat de l’ancien joueur de l’AS Monaco. Mais le risque de voirKylian Mbappé partir libre l’été prochain court toujours…
Une arrivée actée ?
Le Real Madrid qui n’est pas parvenu à ses fins durant l'été compte bien retenter sa chance lors de la prochaine intersaison. D’autant plus que si Kylian Mbappé ne prolonge pas son bail avec le PSG, il pourra s’engager dans le club de son choix gratuitement. Et comme la Casa Blanca est le club de ses rêves, nul doute que si une proposition lui est faite, il ne la refuserait pas. Selon AS, l’optimisme est même présent du côté du Real Madrid puisque le quotidien madrilène énonce que « si tout se passe comme prévu, Kylian Mbappé arrivera gratuitement l'été prochain ».