Bien que le PSG se montre inflexible avec Kylian Mbappé, le Real Madrid serait convaincu qu’il peut faire plier le club de la capitale.
Du côté du Real Madrid, on n’a jamais été aussi persuadé du fait qu’il est possible de recruter Kylian Mbappé d’ici la fin de cette fenêtre estivale des transferts. C’est tout du moins ce qu’annonce la presse espagnole depuis plusieurs jours, et ce en dépit du fait que le PSG n’ait pas l’intention de négocier un départ de son joueur de 22 ans comme l’a fait savoir Nasser Al-Khelaïfi à plusieurs reprises. Cependant, malgré cette position parisienne, le Real Madrid voudrait croire à une fenêtre de tir.
Le Real Madrid va tenter jusqu’au bout !
C’est ce qu’annonce OK Diario ce samedi. À en croire le média espagnol, le Real Madrid aurait même l’intention de tenter jusqu’au bout d’enrôler Kylian Mbappé cet été. « Jusqu’au 31 août à minuit, tout peur arriver », lâcherait-on dans les hautes sphères de l’écurie madrilène, où il y aurait le sentiment que le PSG n’a pas le choix de vendre pour ne pas laisser filer gratuitement son joueur dans un an après qu’il ait refusé pas moins de cinq offres de prolongation. Reste encore à savoir si Paris n’est pas, finalement, prêt à assumer le risque d’un départ libre de Kylian Mbappé le 30 juin 2022.