Alors que le contrat de nombreuses stars du Real Madrid arrivera à expiration au mois de juin, Florentino Pérez compterait sur un allégement colossal de sa masse salariale pour recruter Kylian Mbappé et Erling Haaland l'été prochain.
Kylian Mbappé et Erling Haaland risquent bien d'affoler le marché des transferts en 2022. La star française entame les six derniers mois de son contrat avec le PSG et peut désormais négocier avec les clubs de son choix dans le cadre d'un transfert libre au mois de juin. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Erling Haaland est l'une des priorités de Paris pour pallier au départ de Mbappé. Mais du côté de Real Madrid, Florentino Pérez pourrait bien jouer un sale coup au PSG dans ces deux dossiers.
Grâce à de nombreux départs à venir, le Real aura les ressources pour Mbappé et Haaland
D'après AS, le Real Madrid serait sur le point d'enregistrer les départs de nombreuses stars à la fin de la saison. En effet, les contrats de Gareth Bale, Isco et Marcelo expirent au mois de juin et les trois joueurs ne devraient pas renouveler avec le Real. Par conséquent, Florentino Pérez pourrait économiser près de 60M€ sur la masse salariale du club merengue. Ainsi, le quotidien madrilène assure que ces économies devraient faciliter les arrivées de nouvelles stars au Real Madrid l'été prochain, tandis que les rumeurs annonçant la venue de Kylian Mbappé, mais aussi celle d'Erling Haaland prennent de plus en plus d'ampleur en Espagne.