Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid a déjà fixé une date pour l’arrivée de Mbappé !

À partir du 1er janvier, le Real Madrid aura l’autorisation de s’attacher les services de Kylian Mbappé en vue de la saison prochaine. Cependant, Florentino Pérez a prévu de se montrer discret dans ce dossier. 

Après avoir tenté sa chance dans les derniers instants du mercato estival, Florentino Pérez espère enfin parvenir à ses fins avec Kylian Mbappé dans les prochains mois. L’attaquant du PSG a confirmé cette semaine qu’il souhaitait déjà rejoindre la Casa Blanca au mois d’août et en a profité pour indiquer qu’une prolongation avec le club de la capitale n’était pas d’actualité. Du côté du Real Madrid, on compte ainsi boucler ce dossier le plus rapidement possible, soit à partir du 1er janvier, date à laquelle Kylian Mbappé sera autorisé à s’engager librement avec le club de son choix en vue de la saison 2022/23, mais le Real Madrid a prévu de rester discret. 

Aucune annonce avant juin 2022

D’après les informations divulguées ce mercredi soir par Josep Pedrerol, présentateur de l’émission El Chiringuito, le Real Madrid n’envisage pas d’ébruiter la signature de Kylian Mbappé si ce dernier venait s’engager avec le club merengue durant le mois de janvier. En effet, Florentino Pérez aurait prévu de garder le silence jusqu’en juin 2022, une décision qui pourrait s’expliquer par le récent coup de gueule de Leonardo contre le Real Madrid : « Cela fait deux ans que ça dure. Je rappelle juste que la période de mercato est terminée, qu'une saison est en cours. Il y a des matches et le Real Madrid ne peut continuer à se comporter de cette manière. Que cela cesse ! », a lâché cette semaine le directeur sportif du PSG à L’Équipe.

Articles liés