Le Paris Saint-Germain semble déjà planifier le prochain mercato estival, avec deux objectifs assez clairs en défense central. Il s’agirait en effet de Leny Yoro, pour qui le LOSC réclame près de 90M€ selon nos informations, ainsi que d’Antonio Silva, la dernière pépite de la formation de Benfica âgé de seulement 20 ans.
La récente blessure de Milan Skriniar devrait pousser Luis Campos à faire quelque chose sur le mercato hivernal, avec plusieurs pistes qui ont été évoquées. Mais le boss du recrutement du PSG semble également regarder vers l’avenir, avec deux pistes XXL qui pourraient animer l’été prochain.
Mercato - PSG : Surprise, il accepte enfin de faire ses valises https://t.co/RkgVVO8GaC pic.twitter.com/DaAW7b1hkn
— le10sport (@le10sport) January 16, 2024
Yoro et Silva, l’été sera chaud
Ce mardi, Gianluca Di Marzio a annoncé que le PSG suivrait de très près Leny Yoro et AntonioSilva, respectivement sous contrat avec le LOSC et avec Benfica. Ces deux opérations semblent toutefois trop importantes pour pouvoir être bouclées dès ce mois de janvier et le journaliste de Sky Sport Italia laisse donc entendre que Luis Campos aurait plutôt programmé une offensive pour le mercato estival 2024.
Benfica prêt à doucher les espoirs du PSG
Nous vous avons toutefois révélé sur le10sport.com qu’il ne sera pas simple d’aller recruter Leny Yoro au LOSC, qui réclamerait au moins 90M€ d’indemnité de transfert. Et la piste Antonio Silva ne semble pas être plus simple ! D’après les informations de Record, Benfica n’aurait aucune intention de laisser filer un enfant du club, qui plus est s’est affirmé comme un titulaire à seulement 20 ans et commence même à se faire une place en sélection portugaise.