Foot - Mercato - PSG
PSG : Le Qatar tente un ultime coup avec Paul Pogba

En fin de contrat avec Manchester United, Paul Pogba aurait de grandes chances d'évoluer en Serie A la saison prochaine. Le milieu de terrain finaliserait son transfert à la Juventus où il pourrait signer un contrat de quatre ans. Mais dans ce dossier, le PSG n'aurait pas dit son dernier mot. Les dirigeants parisiens seraient toujours en contact avec l'agent de l'international français.

Le dossier Paul Pogba touche à sa fin. Libre dans quelques jours après avoir pris la décision de quitter Manchester United, le milieu de terrain serait sur le point de faire son grand retour à la Juventus. Il ne resterait plus que quelques détails à régler avant que ce transfert ne soit officialisé. Ce dossier avait également été étudié par le PSG, notamment avant l'arrivée de Luis Campos au poste de conseiller sportif. Cette piste se serait refroidie ces derniers jours, mais certains dirigeants maintiendraient le contact avec l'entourage de Pogba

Pogba dialoguerait toujours avec l'entourage de Pogba

C'est en tout cas ce que révèle Dharmesh Sheth. Selon les informations du journaliste de Sky Sports, le PSG serait toujours en dialogue avec l'entourage de Paul Pogba. Mais la tendance n'est clairement pas en faveur du club de la capitale. Comme le confirme cette source, le champion du monde 2018 serait très proche d'une arrivée à la Juventus. La signature pourrait être officialisée ce week-end pour que cela coïncide avec la sortie de son documentaire Pogbmentary sur Prime Vidéo.

Articles liés