En quête de renforts offensifs, le PSG aurait bien coché le nom de Marcus Rashford pour remplacer Kylian Mbappé. Mais ce dossier est loin d'être facile
Cet été, le Paris Saint-Germain sera probablement contraint de se renforcer dans le secteur offensif. Et pour cause, l'avenir de Kylian Mbappé est toujours très incertain puisque son contrat s'achève le 30 juin et qu'un départ au Real Madrid n'est pas à exclure. Angel Di Maria, dont le contrat s'achève également dans les prochaines semaines, va très probablement partir. Une situation qui pousse le PSG à s'activer pour dénicher de nouveaux renforts offensifs.
Le PSG et le Barça se disputent Rashford
Ainsi, selon les informations de 90min, le PSG s'intéresserait notamment à Marcus Rashford dont le contrat à Manchester United s'achève en juin 2023. Toutefois, le FC Barcelone est également dans le coup, et malgré la situation contractuelle de l'international anglais, les Red Devils réclameraient près de 70M€ pour un transfert cet été. Reste désormais à savoir si le PSG passera à l'action dans ce dossier.