Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar sait à quoi s’en tenir pour Cristiano Ronaldo !

Malgré l’intérêt annoncé du PSG, Cristiano Ronaldo devrait finalement rester à la Juventus Turin cette saison comme l’a clairement laissé entendre Massimiliano Allegri.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo fait l’objet de nombreuses spéculations depuis plusieurs mois avec notamment un intérêt du PSG à son égard. L’attaquant portugais, qui est annoncé dans le collimateur Qatar depuis plusieurs années maintenant, pourrait venir remplacer Mbappé si ce dernier venait à quitter le PSG cet été. Toutefois, en conférence de presse mardi, Massimiliano Allegri a indiqué qu’il souhaitait pouvoir compter sur Ronaldo cette saison à la Juve.

« Nous avons parlé avec Ronaldo »

« Ronaldo est un immense champion, un grand joueur et un garçon intelligent. Hier il est revenu et nous avons parlé. Je lui ai dit que cette année est importante et que je suis content de le retrouver. Il a une plus grande responsabilité qu’il y a trois ans. En plus de ses qualités de buteur, j’attends de sa part une responsabilité d’un homme de 36 ans. Il est revenu avec des grands objectifs en tête. Je suis très heureux de l’équipe à ma disposition et je pense que nous pourrons faire une excellente saison », a indiqué Allegri. Le PSG est donc fixé…

Articles liés