Déterminés à témoigner de la signature d’une prolongation de contrat de Kylian Mbappé au PSG, les propriétaires qataris recevraient l’aide du président de la République Emmanuel Macron.
Certes, KylianMbappé avait déjà pris un engagement moral envers le RealMadrid cet hiver en cas de départ libre de tout contrat du PSG à l’intersaison comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité en janvier dernier. Néanmoins, beaucoup de choses ont changées depuis et le clan Mbappé semble être de plus en plus emballée par l’option de prolonger au PSG via un contrat de courte durée comme le10sport.com vous l’affirmait une nouvelle fois le 29 mars dernier. Cette opération est prioritaire aux yeux des propriétaires qataris qui sont en mesure de compter sur un soutien du poids, et pas n’importe lequel.
Le président Macron ferait le forcing !
D’après RTL, le chef d’état français EmmanuelMacron travaillerait en coulisse et directement avec KylianMbappé pour que la prolongation de contrat en question soit signée au PSG. Certes, le média affirme que les discussions entre le champion du monde tricolore et le président de la République ne tourneraient pas seulement autour de la situation contractuelle de Mbappé au PSG, mais des échanges à ce sujet auraient bien eu lieu. Le ton est donné, reste à savoir quel dénouement connaîtra le feuilleton Mbappé à présent.