Alors que le PSG aurait des vues sur Matthijs De Ligt, le robuste défenseur de la Juventus Turin a laissé planer un gros doute sur son avenir.
Malgré les présences de Marquinhos, Presnel Kimpembe, Thilo Kehrer, Abdou Diallo et le recrutement de Sergio Ramos durant le mercato estival, le PSG viserait encore du lourd au poste de défenseur central ! La presse italienne a récemment annoncé un intérêt du Qatar pour Matthijs De Ligt (22 ans), le défenseur central néerlandais de la Juventus dont le contrat court jusqu’en juin 2024. Et alors qu’il était présent en conférence de presse lundi, De Ligt a préféré botter en touche au moment d’évoquer son avenir à la Juve…
De Ligt n’exclut aucune option pour son avenir
« Si j’envisage de prolonger avec la Juve ? Maintenant non, je n'y pense pas, je suis concentré sur les matchs à jouer. Nous sommes en difficulté et nous devons nous concentrer uniquement sur le terrain, nous sommes en novembre et pour nous dans cette période, le plus important c’est avant tout de rester concentré », indique Matthijs De Ligt. L’espoir semble donc permis pour le PSG.