Mercato - PSG : Le Qatar a une grosse ouverture pour Camavinga !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG fait partie des prétendants crédibles pour le recrutement d’Eduardo Camavinga cet été, le Qatar pourra rafler la mise avec le joueur de Rennes, à condition d’y mettre le prix.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Stade Rennais, Eduardo Camavinga (18 ans) souhaite changer d’air cet été, et le club breton ne le retiendra pas en cas de belle offre, faute de pouvoir prolonger sa pépite. Un bras de fer entre Manchester United et le PSG semble se dessiner dans ce dossier, et si le Qatar veut vraiment rafler la mise avec Camavinga, il devra se montrer plus généreux comme l’a laissé entendre le président rennais Nicolas Holveckau micro de RMC Sport.

« Il ne partira pas pour rien »

« L’une des priorités est de réduire l’effectif. On a 8 ou 9 joueurs à sortir. Reste le gros dossier Eduardo, tout est toujours ouvert, soit pour un départ éventuel, soit pour le prolonger. C’est le gros dossier en cours. Tout est ouvert. Il ne partira pas pour rien. Nous avons eu beaucoup d’échanges, mais rien n’est fait dans un sens ou dans l’autre », a clairement indiqué le président de Rennes. Le PSG est prévenu…

Articles liés