En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé semble se diriger vers le Real Madrid, mais le PSG a encore un coup à jouer pour la prolongation de son attaquant.
L'avenir de Kylian Mbappé reste le dossier brûlant du PSG. Et pour cause, le contrat de l'attaquant français s'achève en juin prochain et depuis le 1er janvier, il est libre de discuter avec le club de son choix. « Ma décision n’est pas prise », assurait toutefois Kylian Mbappé au micro de Prime Video, avant la victoire contre le Real Madrid. Après sa magnifique prestation face au club merengue, le champion du monde 2018 ajoutait que « ce qui s'est passé ce soir n'influencera pas mon avenir. » Par conséquent, l'avenir de Kylian Mbappé reste toujours aussi incertain.
Avec un contrat de 2 ans, le PSG peut y croire
Toutefois, l'issue la plus probable dans ce dossier reste un départ libre de Kylian Mbappé vers le Real Madrid. Mais le PSG n'a pas l'intention de rendre les armes et a même peut-être une porte qui s'ouvre pour la prolongation de son attaquant. En effet, selon les informations de RMC Sport, Kylian Mbappé peut encore rempiler à Paris, mais seulement pour deux saisons supplémentaires, au mieux. Autrement dit, si Kylian Mbappé prolonge au PSG, ce sera jusqu'en 2024 au maximum ce qui permettrait à Doha de voir son attaquant disputer la Coupe du monde au Qatar en tant que joueur parisien, mais également d'envisager une vente en 2023 et ainsi éviter un départ libre.