Pour le Qatar, la priorité est bien évidemment de prolonger Kylian Mbappé. Mais un départ de l’attaquant du PSG est encore et toujours possible. Si tel était le cas, il faudra alors se poser la question de la succession de Mbappé et une piste semble prendre de l’ampleur…
Kylian Mbappé l’avait expliqué, il n’a encore pris aucune décision pour son avenir. Le flou est donc toujours total pour l’attaquant du PSG, partagé entre un départ libre pour le Real Madrid et une prolongation avec le club de la capitale. Cela fait maintenant plusieurs mois que le Qatar déroule le tapis rouge à Mbappé dans l’optique de le conserver et cela pourrait porter ses fruits. Comme le10sport.com vous l’avait expliqué, l’espoir renait pour la prolongation de Kylian Mbappé.
Rafael Leao, le successeur de Mbappé ?
Mais tant que rien n’est signé, tout est donc possible pour Kylian Mbappé, y compris un départ vers le Real Madrid. D’ailleurs, la confiance règnerait du côté de la Casa Blanca. Une perte du Français serait alors terrible pour le PSG, qui devra trouver la solution pour le remplacer. Plusieurs noms circulent et dernièrement, la piste Rafael Leao est notamment apparue. Passé par la Ligue 1, le Portugais réalise actuellement une très belle saison avec le Milan AC. De quoi taper dans l’oeil du PSG. Et ce dimanche, The Athletic confirme le dossier Leao, expliquant que le joueur de 22 ans serait très haut dans les petits papiers parisiens pour l’après Mbappé.