Mercato - PSG : Les recrues sont déjà identifiées au PSG pour cet été !
Pierrick Levallet

À l’approche de la saison prochaine, le PSG entend bien renforcer ses rangs pour espérer aller chercher sa première Ligue des champions. Dans cette optique, la direction parisienne aurait déjà établi son plan de vol pour cet été, entre pistes en défense, en attaque et au milieu de terrain.

Maintenant que le PSG a bouclé la prolongation de Kylian Mbappé, la direction parisienne va pouvoir se concentrer sur son mercato. Le club de la capitale a plusieurs chantiers à terminer en vue de la saison prochaine. En effet, le champion de France 2022 aimerait se renforcer dans tous les secteurs cet été afin d’obtenir une équipe suffisamment compétitive qui puisse aller chercher la Ligue des champions. Le PSG aurait d’ailleurs déjà établi son plan de vol, en ayant quelques pistes dans son viseur.

Le PSG veut se renforcer dans tous les secteurs

Selon les informations L’Equipe, le PSG opterait plus pour un recrutement moins clinquant que l’été dernier avec l’arrivée de nombreuses stars. Alors que l’avenir de Sergio Ramos demeure encore plutôt incertain, l’idée de la direction parisienne serait de recruter un autre défenseur afin de venir concurrencer le duo formé par Presnel Kimpembe et Marquinhos. Le club de la capitale voudrait un profil assez polyvalent, capable de jouer sur le côté gauche et le côté droit de la charnière centrale. Le PSG aurait d’ailleurs déjà jeté son dévolu sur un joueur en particulier. Le milieu de terrain devrait également être un chantier prioritaire du champion de France. Les pistes de Leonardo, comme celle menant à Paul Pogba, ne seraient plus vraiment d’actualité à moins d’un renversement de tendance. Le PSG voudrait refonder entièrement son milieu de terrain, pour cela, le pensionnaire de la Ligue 1 verrait d’un bon œil les arrivées de deux ou trois nouveaux joueurs dotés de profils et d’âges différents. Une liste aurait également été établie pour le recrutement dans ce secteur. En revanche, tout serait encore flou en attaque. Malgré la prolongation de Kylian Mbappé, il faudra trouver un élément pour pallier le départ d’Angel Di Maria, qui ne sera pas prolongé. Affaire à suivre.

Articles liés