Si Lionel Messi a finalement rejoint le Paris Saint-Germain lors du précédent mercato estival, David Beckham n’oublie pas l’international argentin, et souhaite toujours l’attirer à l’Inter Miami.
Cela n’était un secret pour personne, en reprenant le Paris Saint-Germain, QSI espérait un jour pouvoir attirer Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo. Si le second n'a pas cédé aux avances de Nasser al-Khelaïfi et Leonardo, l’Argentin a quant à lui fini par rejoindre la capitale. En fin de contrat au FC Barcelone, la Pulga était contraint de trouver un nouveau point de chute, et s’est engagé pour deux saisons au PSG, jusqu’en juin 2023. Alors que cette signature a provoqué énormément d’engouement autour du club, ce transfert est désormais considéré par beaucoup comme un échec. Apparu à 26 reprises, le joueur de 34 ans a inscrit 7 buts et délivré 11 passes décisives, ce qui est jugé insuffisant par de nombreux supporters. Si certaines rumeurs envoient déjà Messi loin du PSG, celui-ci pourrait notamment rejoindre l’Inter Miami, qui semble ne pas l’oublier.
David Beckham veut Messi à l’Inter Miami
En effet, selon les informations de Marca, David Beckham pousserait toujours afin de voir Lionel Messi rejoindre les rangs de l’Inter Miami. Alors que l’Anglais avait récemment fait un appel du pied à la Pulga, celui-ci semble réellement décidé à l’attirer, afin de rendre la MLS encore plus attrayante. Reste à voir désormais si LionelMessi sera disposé à découvrir les États-Unis à l'été 2023, alors qu'un départ du PSG ne semble pas à l'ordre du jour dans l'immédiat.