Alors que le mercato estival actuel n’est pas encore terminé, des dossiers se présentent déjà à Leonardo pour dans un an.
Si les choses sont en train de s’accélérer pour Kylian Mbappé, rien ne dit que le PSG finira pas ouvrir la porte pour un départ cet été. Finalement, le Français pourrait alors devoir prendre son mal en patience un an et attendre la fin de son contrat, en 2022, pour quitter librement le PSG. C’est donc finalement l’été prochain que Leonardo pourrait devoir se pencher sur la succession de Mbappé. Et à ce moment, plusieurs options pourraient s’offrir au PSG.
Lewandowski ou Haaland ?
Et le dilemme de Leonardo pourrait se trouver en Allemagne pour la succession de Kylian Mbappé. Robert Lewandowski ou Erling Braut Haaland ? Tel serait le choix qui se poserait pour le PSG. En effet, comme Bild l’a révélé ce mercredi, la porte serait fermée pour un départ du joueur du Bayern Munich cet été. Annoncé sur les rangs, le PSG pourrait donc devoir attendre un an avant de voir la porte s’ouvrir. A moins que Leonardo ne préfère recruter Haaland. Comme le10sport.com vous l’a révélé, le joueur du Borussia Dortmund est également une option pour 2022 puisqu’à ce moment, une clause libératoire de 75M€ sera active.