A la fin de la dernière saison, Kylian Mbappé a paraphé un nouveau bail de deux saisons, plus une en option, avec le PSG. Mécontent de sa situation à Paris, le numéro 7 de Christophe Galtier serait déterminé à partir dès le mercato hivernal. Et grâce au fair-play financier, Kylian Mbappé pourrait voir son transfert aboutir.
Alors que son contrat arrivait à terme le 30 juin 2022, Kylian Mbappé était partagé entre une prolongation avec le PSG et un transfert libre et gratuit vers le Real Madrid. Et finalement, l'attaquant français de 23 ans a choisi de s'inscrire davantage sur la durée à Paris. En effet, Kylian Mbappé a signé un nouveau contrat de trois saisons (deux années, plus une en option) avec le PSG.
Mercato - PSG : Poussé vers la sortie par Mbappé, Neymar a pris une décision radicale https://t.co/BF3MwVLcd4 pic.twitter.com/Nc8iufNuiW
— le10sport (@le10sport) October 12, 2022
Le PSG dans le viseur de l'UEFA après la prolongation de Mbappé
Malgré tout, Kylian Mbappé aurait déjà des envies d'ailleurs. Mécontent de sa situation au PSG, le champion du monde français voudrait à tout prix quitter le club lors du prochain mercato hivernal. Et grâce au fair-play financier Kylian Mbappé pourrait voir son souhait être exaucé.
Une vente de Kylian Mbappé n'est pas à exclure
Selon les informations de L'Equipe, divulguées dans ses colonnes, le contrat actuel de Kylian Mbappé serait au moins trois fois supérieur au précédent. Par conséquent, le PSG serait dans le collimateur de l'UEFA concernant le fair-play financier. Ainsi, une vente de KylianMbappé en 2023 ne peut pas être exclue, et ce, même si le Qatar refuse catégoriquement de boucler le transfert de son numéro 7.