Alors que l'avenir d'Erling Haaland semble déjà s'écrire loin du Borussia Dortmund, le club de la Ruhr viserait le duo de l'OGC Nice Gouiri-Dolberg pour le remplacer.
Auteur d'un nouveau début de saison stratosphérique avec le Borussia Dortmund, Erling Halaand n'a pas du écarter les clubs qui s'intéressent à lui. Bien au contraire. Le Real Madrid semble aujourd'hui en pole position pour le recruter bien que le PSG, en cas de départ de Kylian Mbappé, ainsi que Manchester City restent à l'affût dans ce dossier qui pourrait se décanter l'été prochain grâce à l'activation d'une clause libératoire dans le contrat de l'international norvégien. Et le Borussia Dortmund a bien conscience de la situation.
Le Borussia vise Gouiri et Dolberg
C'est la raison pour laquelle le club de la Ruhr prépare déjà la succession d'Erling Halaand. Et selon les informations de Sport1, le Borussia Dortmund pourrait bien se tourner vers la Ligue 1, un championnat au sein duquel les Allemands ont déjà réussi plusieurs jolis coups. Et cette fois-ci, c'est du côté de l'OGC Nice que le BvB pourrait piocher puisque le duo d'attaquants des Aiglons composé d'Amine Gouiri (21 ans) et de Kasper Dolberg (23 ans) aurait tapé dans l'œil du Borussia. Il faut dire qu'à eux deux, ils ont déjà inscrit 8 buts depuis le début de saison. Un duo complémentaire que Dortmund aimerait donc recomposer au Signal-Iduna Park. Reste désormais à savoir quelle sera la réaction de Christophe Galtier, qui peut aussi compter sur Andy Delort.