Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Eduardo Camavinga s’emballe !

Alors que le Paris Saint-Germain fait partie des clubs annoncés sur les traces d’Eduardo Camavinga, le club de la capitale serait idéalement placé dans l’optique de l’accueillir.

Le milieu de terrain est une nouvelle fois l’un des principaux chantiers du Paris Saint-Germain au cours de cette fenêtre estivale des transferts. Et après avoir recruté Georginio Wijnaldum dans le cadre d’un transfert libre en provenance de Liverpool, le club de la capitale n’aurait pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin puisqu’il souhaiterait recruter un second joueur dans ce secteur. Parmi les joueurs évoqués figure Eduardo Camavinga, lui dont le contrat au Stade Rennais expirera le 30 juin 2022. Et visiblement, les négociations dans le sens d’une prolongation ne se déroule pas pour le mieux entre l’international français et le club breton. En effet, Ouest France annonce ce vendredi que les exigences salariales du milieu tricolore seraient trop élevées pour Rennes, qui aurait ainsi repoussé une demande pour des émoluments mensuels de 500.000€ par mois. Et cette situation aurait de quoi placer le PSG en bonne posture dans le dossier, malgré la poursuite de négociations entre son agence Stellar et le Stade Rennais

Le PSG serait en pole pour Eduardo Camavinga !

En effet, Ouest France poursuit en indiquant que les chances de voir Eduardo Camavinga quitter Rennes seraient de plus en plus grandes. Et le cas échant, le PSG serait en pole position ! En effet, le club de la capitale serait celui qui revient le plus et qui dispose de la plus grande surface financière pour l’accueillir. Reste maintenant à savoir si un terrain d’entente pourra être trouvé entre les deux écuries de Ligue 1. La prétention rennaise annoncée de 100 M€ serait peu réaliste selon Ouest France, qui ne donne aucun chiffre pour préciser le prix de départ du milieu français. En revanche, le média française se montre catégorique en affirmant que le Stade Rennais n’a pas la moindre intention de brader sa pépite, et ce alors que beaucoup de clubs sont intéressés par la perspective de s’attacher les services d’Eduardo Camavinga comme l’a reconnu le président du Stade Rennais Nicolas Holveck auprès de Ouest France. « Beaucoup de top clubs s’intéressent à lui. C’est un des jeunes joueurs le plus intéressants de la planète foot », a-t-il déclaré. Affaire à suivre au cours des prochaines semaines donc, reste à voir si le PSG passera bien à l’offensive ou si un autre prétendant agira avant.

Articles liés