Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo avec Camavinga !

Alors que le PSG a coché le nom d’Eduardo Camavinga, les négociations dans l’optique d’une prolongation du Français à Rennes n’avanceraient clairement pas dans le bon sens.

Malgré la venue de Georginio Wijnaldum dans le cadre d’un transfert libre en provenance de Liverpool, le Paris Saint-Germain n’a toujours pas terminé ses travaux au niveau de son milieu de terrain. En effet, le club de la capitale ambitionne de recruter un autre joueur dans ce secteur, et il aurait de nombreuses pistes dans cette optique, de Paul Pogba à Saúl Niguez en passant par Eduardo Camavinga. Et visiblement, le PSG a une réelle carte à jouer avec le troisième cité, en fin de contrat le 30 juin 2022 au Stade Rennais.

Les exigences du clan Camavinga sont trop élevées pour Rennes !

En effet, à en croire les informations dévoilées par Ouest France ce vendredi, l’entourage d’Eduardo Camavinga aurait fixé des exigences salariales trop élevées à Rennes dans l’otique d’une prolongation, à savoir environ 500.000€ mensuels. Ce montant aurait été refusé par le Stade Rennais et son actionnaire. Bref, autant dire que les négociations n’avancent pas dans le bon sens, même si cela n’empêcherait pas les discussions de se poursuivre entre le club et Stellar. Reste maintenant à savoir si le PSG saura tirer son épingle du jeu au coeur de cette situation.

Articles liés