Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Mbappé directement lié à l’avenir de Zinedine Zidane ?

Souhaitant visiblement rejoindre le Real Madrid, Kylian Mbappé serait notamment motivé par l’idée de jouer sous les ordres de Zinedine Zidane. Une volonté qui pourrait bien aider le technicien français, au moment où son avenir au sein de la Casa Blanca fait énormément parler.

A l’été 2021, le Real Madrid passera à l’action pour Kylian Mbappé. N’ayant pas pu réaliser son rêve lors du dernier mercato, la Casa Blanca a préféré mettre de l’argent de côté pour préparer un transfert qui s’annonce colossal pour l’attaquant du PSG. Rêvant du champion du monde, Florentino Pérez ne devrait pas regarder à la dépense afin de faire plier Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi. Pour arriver à ses fins, le président du Real Madrid pourrait d’ailleurs compter sur la volonté de Mbappé, décidé à rejoindre les Merengue notamment pour être entraîné par Zinedine Zidane. Un désir qui pourrait d’ailleurs rendre un grand service à Zizou.

Zidane gardé pour Mbappé ?

Suite à la défaite du Real Madrid contre Donetsk, Zinedine Zidane se retrouve sur un siège éjectable, jouant même son avenir à la Casa Blanca lors des deux prochains matchs contre le FC Barcelone et Mönchengladbach. Le Français va donc devoir trouver la solution pour retrouver les faveurs de son président, mais il pourrait aussi compter sur l’appui de Kylian Mbappé pour cela. En effet, ce vendredi, As souligne un fait important : pour attirer l’attaquant du PSG et obtenir son accord, le Real Madrid aura besoin de Zidane. De quoi le sauver et lui assurer de continuer sur le banc madrilène ?

Articles liés