Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le discours de Kylian Mbappé n’est pas rassurant !

Ces dernières heures, Kylian Mbappé s’est longuement penché sur la question de son avenir. Et les propos de l’attaquant du PSG n’invitent pas à l’optimisme concernant une prolongation… 

Les questions sont nombreuses concernant l’avenir de Kylian Mbappé. Actuellement au PSG, le Français est toutefois en fin de contrat et une prolongation ne semble toujours pas à l’ordre du jour. Par conséquent, à l’issue de cette saison, Mbappé sera alors libre de rejoindre le club de son choix et les regards se tournent alors vers le Real Madrid. Malgré cette situation, au PSG, Leonardo garde espoir de prolonger le champion du monde. Des espoirs vains ? 

Réussir sa sortie ?  

Prolongera, ne prolongera pas ? Le flou est toujours présent pour Kylian Mbappé. Il n’empêche que les dernières sorties de l’attaquant du PSG ne rassurent pas forcément. Si Mbappé a assuré qu’il ne partirait pas en janvier, il n’a en revanche montré aucun signe d’ouverture pour une prolongation, bien au contraire. « Je veux juste donner le meilleur de moi-même. Je verrai ce qu'il se passe. Je pense, avec tout le respect que j'ai pour les gens, le club, mes coéquipiers et moi-même, que je dois jouer à 100% les 6 mois que j’ai », a notamment confié Mbappé, pour CNN, visiblement concentré pour réussir les 6 prochains mois avec le PSG. Ses derniers dans la capitale ? 

Articles liés