Mercato - PSG : Le départ de Kylian Mbappé financé par une autre star ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Le Real Madrid étant toujours autant déterminé à recruter Kylian Mbappé l’été prochain, la direction du club merengue aurait décidé de mettre Eden Hazard sur le marché pour aider à financer le transfert de l’attaquant du PSG.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG,Kylian Mbappé n’a toujours pas tranché concernant son avenir dans la capitale. En effet, le Real Madrid a des vues sur l’attaquant français depuis plusieurs années, et souhaite profiter du grand flou autour de son avenir au Parc des Princes pour le recruter dès l’été prochain, à un an de la fin de son bail au PSG. Et pour rendre l’opération Mbappé réalisable sur le plan financier, le Real Madrid a déjà son plan en tête…

Hazard sacrifié pour attirer Kylian Mbappé ?

Comme l’a révélé Mundo Deportivo dimanche, la direction du Real Madrid songerait à mettre Eden Hazard sur la liste des transferts l’été prochain, l’international belge étant actuellement valorisé à 50M€. Et cette somme servirait donc par la suite à financer une partie de l’opération Mbappé, qui devrait néanmoins coûter bien plus cher au club merengue. Reste à savoir si le PSG aura réussi, entre temps, à faire prolonger son numéro 7.

Articles liés