Pas conservé par le Paris Saint Germain, où son contrat expire le 30 juin, Angel Di Maria est annoncé avec insistance du côté de la Juventus la saison prochaine. Entamées depuis plusieurs semaines, les négociations entre les deux parties avancent bien, mais n’ont pas encore abouti à un accord contractuel.
Le 30 juin prochain, lorsque son contrat sera arrivé à expiration, Angel Di Maria ne sera officiellement plus un joueur du Paris Saint Germain. L’international argentin n’a pas reçu d’offre de prolongation de la part des dirigeants parisiens, et doit donc se trouver un nouveau club pour la saison prochaine. Alors que le FC Barcelone a récemment fait part de son intérêt en coulisse, c’est la Juventus qui se montre la plus insistante pour accueillir El Fideo.
Mercato - PSG : Une nouvelle offre est dégainée pour le transfert de Frenkie de Jong https://t.co/CtBgtKy5MD pic.twitter.com/mOi9dvBXDC
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 26, 2022
Ça négocie toujours entre Di Maria et la Juve qui veut boucler sa venue après le coup Pogba
D’après les informations de Gianluca Di Marzio, les pourparlers entre Angel Di Maria et la Vieille Dame se poursuivent. Si les derniers contacts se sont avérés positifs, aucun accord n’a pour le moment été trouvé. De son côté, Fabrizio Romano annonce que les derniers détails sont en train d’être réglés entre les deux parties, d’autant plus que le joueur de 34 ans est la priorité des Bianconeris, après avoir finalisé le retour de Paul Pogba. Ce n’est donc plus qu’une question d’heures avant de voir l’ailier droit rejoindre la Serie A.