Mercato - PSG : Barcelone, Juventus... Di Maria a pris sa décision finale à contre-coeur
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Angel Di Maria aurait donné son aval à la Juventus pour un transfert libre et gratuit cet été. Alors qu'il aurait préféré rejoindre le FC Barcelone, El Fideo serait finalement en partance pour Turin car il ne voudrait pas se retrouver bredouille en attendant indéfiniment le club emmené par Xavi. 

Alors que son contrat avec le PSG expire le 30 juin, Angel Di Maria va changer de club cet été. Malgré une option dans son bail lui permettant de prolonger d'une saison son séjour à Paris, El Fideo ne sera pas retenu par Nasser Al-Khelaïfi. Condamné à quitter le PSG librement et gratuitement à l'intersaison, Angel Di Maria aurait finalement donné son aval à la Juventus, malgré l'intérêt du FC Barcelone, selon la Gazzetta dello Sport. Une décision qu'il aurait prise à contre-coeur. 

Angel Di Maria a préféré dire «oui» à la Juve avant qu'il ne soit trop tard

D'après les indiscrétions d'Alfredo Pedulla, Angel Di Maria aurait fait le choix de donner son feu vert à la Juventus pour une raison très simple. A en croire le journaliste italien, l'attaquant du PSG aurait craint de voir la Vieille Dame se retirer s'il attendait indéfiniment le FC Barcelone de Xavi. Angel Di Maria aurait donc préféré accepter immédiatement la proposition de la Juve pour être certain de débuter la prochaine saison avec un cador européen. 

Articles liés