Faisant continuellement parler de lui, étant notamment envoyé du côté du PSG, Paul Pogba ne se rapprocherait pas du tout d’une prolongation de contrat à Manchester United.
Avant que l’opportunité LionelMessi se présente, il a régulièrement été question d’une volonté de Leonardo de mener à bien l’opération Paul Pogba avant la clôture du mercato estival de 2021. Cependant, le recrutement surprise de Messi qui était pourtant destiné à prolonger son contrat au FCBarcelone a semble-t-il chamboulé les plans du directeur sportif du PSG qui aurait été prêt à offrir un salaire hebdomadaire de 600 000€ selon The Indépendent. À présent, à quelques semaines de l’expiration de son contrat à ManchesterUnited, l’avenir de Paul Pogba s’écrirait loin d’Old Trafford. La chance du PSG ?
Le départ de Paul Pogba de United se confirmerait…
C’est en effet ce que The Athletic a affirmé ces dernières heures. Selon le média britannique, ManchesterUnited serait susceptible de mener à bien une nouvelle politique au niveau de sa masse salariale la saison prochaine alors qu’une absence en Ligue des champions des Red Devils seraient plus que probable à ce stade de la saison. Pour ce qui est de Paul Pogba, cette politique n’amènerait pas un changement drastique de salaire. Encore faudrait-il que le champion du monde accepte de prolonger à Manchester United. Ce qui, selon The Athletic, ne serait pas vraiment d’actualité à l’instant T.