Ces derniers mois, Leonardo a fait de moins en moins l’unanimité au PSG. Et tout cela pourrait se solder par un départ pour le Brésilien.
En 2019, Leonardo avait fait son retour en tant que directeur sportif du PSG. Rappelé par Nasser Al-Khelaïfi pour remettre le club de la capitale sur les bons rails, le Brésilien avait immédiatement frappé fort. Toutefois, au fil des mois, cela s’est compliqué entre les tensions avec Thomas Tuchel et Mauricio Pochettino, ainsi que les critiques à répétition à propos du recrutement et du dégraissage. Ainsi, suite au fiasco en Ligue des Champions, un gros froid a été jeté sur l’avenir de Leonardo et cela ne cesse de se confirmer.
Un avenir incertain !
Alors qu’une révolution se préparerait au PSG, Leonardo pourrait bien en faire les frais. Ce mercredi, la BBC a ainsi confirmé cette tendance. Comme expliqué par le média britannique, Nasser Al-Khelaïfi est actuellement au Qatar et cela pourrait à terme se traduire par une grosse décision pour l’avenir de Leonardo. Pour le moment, le directeur sportif du PSG ne serait toutefois au courant de rien.