Ce mercredi, Sergio Ramos s’est distingué avec un but face à Angers. Suffisant pour lui permettre de rester au PSG la saison prochaine ? Pas sûr…
En pleine possession de ses moyens, Sergio Ramos peut apporter un plus au PSG. L’ancien du Real Madrid l’a montré ce mercredi face à Angers en inscrivant notamment un but. Le problème c’est que l’Espagnol a trop souvent été absent cette saison, étant miné par de nombreuses blessures. Au final, le pari du PSG avec Sergio Ramos s’est avéré être un flop et forcément, à l’approche du mercato estival, les questions se posent sur l’avenir du défenseur central de Mauricio Pochettino.
Des positions qui divergent !
Restera, ne restera pas ? Telle est donc la question qui revient de plus en plus à propos de Sergio Ramos. Sous contrat jusqu’en 2023 avec le PSG, l’Espagnol a lui les idées claires, souhaitant continuer l’aventure avec le club de la capitale. Toutefois, ce jeudi, L’Equipe a encore confirmé la tendance concernant Sergio Ramos expliquant que la position du PSG n’était clairement pas la même, qui pencherait davantage pour un départ du joueur de 36 ans. A voir qui aura gain de cause…