Demi-finaliste du Mondial avec les Bleus, Adrien Rabiot fait couler beaucoup d'encre. Le milieu de terrain de la Juventus poursuit sur sa belle lancée du début de saison, le tout quelques mois avant la fin de son contrat avec le club turinois. Décidée à s'en séparer cet hiver, la Juventus doit faire face à de nombreux facteurs, dont la mère du joueur. Le PSG peut attendre...
Désireux de renforcer l'entrejeu parisien, Luis Campos suivrait avec attention la situation d'Adrien Rabiot. Le milieu de terrain pourrait faire son retour au PSG mais ce ne sera pas pour cet hiver, bien que la Juventus veuille s'en séparer.
Mercato - PSG : Lionel Messi va lâcher une annonce pour son avenir https://t.co/HuETogdJpX pic.twitter.com/OTCOqsTFkn
— le10sport (@le10sport) December 12, 2022
Le Juve veut brader Rabiot
Afin de récupérer quelques indemnités, la Juventus aimerait vendre Adrien Rabiot cet hiver d'après Tuttosport. Un chèque de 10M€ devrait suffire mais le plan turinois sera difficilement réalisable.
Véronique Rabiot pense à la suite
La Juventus est tombée sur un os. Si elle compte limiter la casse en vendant Rabiot cet hiver, elle devra convaincre son agent, Véronique Rabiot. Or, Tuttosport rapporte que la mère du Titi parisien serait contre un départ de son fils. Elle estime qu'elle aurait plus à gagner en cas de signature dans un autre club. En effet, l'absence d'indemnité de paiement pourrait lui permettre de négocier un contrat plus juteux. De plus, Adrien Rabiot souhaiterait terminer la saison avec le club turinois. Son coach Massimiliano Allegri serait également du même avis. Le PSG devra se montrer patient.