Mercato - PSG : Le clan Neymar tente un transfert inattendu avec Campos
La rédaction

La deuxième moitié de saison du PSG va être rythmée par la Ligue des champions, grand objectif du club la capitale. Pour être encore plus compétitif, Luis Campos resterait à l'affût en vue du mercato hivernal, n'excluant pas la venue d'un joueur disponible en prêt ou à un prix abordable. L'ancien monégasque Yannick Ferreira Carrasco aurait notamment été suggéré par Pini Zahavi. 

Pour Pini Zahavi, le marché des transferts n'a plus de secret. À 79 ans, il est un des agents les plus influents du football et avait notamment largement contribué à la signature de Neymar au PSG en 2017. Ce dernier aurait récemment soufflé l'idée de recruter son joueur Yannick Ferreira Carrasco à Luis Campos, désireux de renforcer le secteur offensif parisien. 

Yannick Ferreira Carrasco suggéré à Luis Campos 

Si le PSG est régulièrement positionné sur des dossiers XXL avec des montants mirobolants, Luis Campos souhaiterait recruter à moindre prix cet hiver, si recrutement il y a, notamment pour renforcer le secteur offensif parisien. Ce dernier est ultra dépendant de la MNM et Christophe Galtier souhaiterait pouvoir s'appuyer sur plus d'éléments offensifs. Selon les informations de Media Foot, Pini Zahavi aurait suggéré au PSG de recruter Yannick Ferreira Carrasco, en difficulté à l'Atletico Madrid et auteur d'une Coupe du monde décevante avec les Diables Rouges. 

Une solution à moindres frais 

Sous contrat avec l'Atletico de Madrid jusqu'en juin 2024, Yannick Ferreira Carrasco ne serait plus vraiment désiré par le club de la capitale espagnole. Son agent Pini Zahavi aurait alors suggéré à Luis Campos de recruter le Belge cet hiver, un moyen pour le PSG de renforcer son attaque, bien que le club soit restreint par des contraintes budgétaires. La valeur marchande de Yannick Ferreira Carrasco est estimée à hauteur de 30M€ par Transfermakt. Ce n'est pas la première fois que le Belge est proposé au PSG puisque celui-ci avait déjà été suggéré l'été dernier, sans pour autant convaincre Luis Campos. Pas sûr que le Portugais ait changé d'avis depuis. 

Articles liés