Élu meilleur jeune joueur de la Coupe du monde, Enzo Fernandez fait saliver les plus grandes écuries européennes. Moins de six mois après son arrivée à Benfica, il a mit l'Europe à ses pieds. Le Real Madrid, Liverpool mais encore le PSG souhaiteraient l'attirer mais ça ne sera pas pour cet hiver. Le champion du monde a pris sa décision.
Remplaçant au début du Mondial, Enzo Fernandez a rapidement fait son trou avec l'Albiceleste, reléguant Leandro Paredes sur le banc. Champion du monde avec l'Argentine, il a été auréolé du titre de meilleur jeune joueur du tournoi, succédant ainsi à Kylian Mbappé. Un avenir radieux lui est promis et il pourrait s'écrire avec Benfica, du moins pour les six prochains mois.
Mercato - PSG : Luis Campos plombé pour ce crack de la Coupe du Monde ? https://t.co/LEhCWQwjny pic.twitter.com/ZHGQ7Bm84S
— le10sport (@le10sport) December 26, 2022
Fernandez a fait son choix : il reste !
Avant la Coupe du monde, c'est avec Benfica qu'Enzo Fernandez s'était révélé en début de saison. Il avait été intéressant notamment lors de la double confrontation face au PSG en Champions League. Premier du groupe, le club lisboète a l'occasion de réaliser un beau parcours. Enzo Fernandez le sait et c'est pour cela qu'il aurait fait le choix de rester à Benfica jusqu'à l'été prochain d'après les informations de Record.
Objectif Champions League
En plus d'avoir soulevé la Coupe du monde, le jeune milieu argentin estime que Benfica a toutes ses chances de remporter la Ligue des champions. Ainsi, il ne devrait pas signer au PSG, au Real Madrid, à Liverpool où à Manchester United cet hiver.