menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Mercato - PSG : Courtisé par Campos, un ancien de l’OM va être fixé
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Conseiller football du PSG, Luis Campos aurait une belle carte à jouer avec un ancien de l’OM, à savoir William Saliba d’après la presse anglaise. Pour autant, le Paris Saint-Germain pourrait manquer le coche avec Saliba. Explications. 

Et si LuisCampos faisait une partie de son mercato du côté d’Arsenal ? Leader de Premier League, le club londonien dispose de quelques pépites évoluant sous les ordres de MikelArteta dont GabrielMartinelli que Neymar et le président Nasser Al-Khelaïfi souhaiteraient voir signer en faveur du PSG selon Média Foot. Pourtant, l’international brésilien devrait snober son compatriote pour apposer sa signature sur un contrat longue durée à Arsenal d’après FabrizioRomano. 

William Saliba est courtisé par le PSG, et apprécierait le projet 

Même issue pour WilliamSaliba ? Pour The Football Terrace, BenJacobs révélait courant octobre que le PSG aurait fait savoir à l’international français et ancien joueur de l’OM que la porte du Paris Saint-Germain lui était ouverte s’il était incertain de vouloir prolonger son contrat à Arsenal qui court jusqu’en juin 2024. 

Saliba, dossier prioritaire à Arsenal pour une prolongation 

Pire, CBS Sports affirmait dernièrement que le projet sportif proposé par le PSG à WilliamSaliba et son entourage avait plu. Au point de faire monter les chances du ParisSaint-Germain et de son conseiller football LuisCampos ? Pas vraiment. D’après FabrizioRomano, Arsenal ferait des prolongations de contrat de BukayoSaka, de GabrielMartinelli et de WilliamSaliba de véritables priorités en interne. Le PSG est prévenu. 

Articles liés