Conseiller football du PSG, Luis Campos aurait une belle carte à jouer avec un ancien de l’OM, à savoir William Saliba d’après la presse anglaise. Pour autant, le Paris Saint-Germain pourrait manquer le coche avec Saliba. Explications.
Et si LuisCampos faisait une partie de son mercato du côté d’Arsenal ? Leader de Premier League, le club londonien dispose de quelques pépites évoluant sous les ordres de MikelArteta dont GabrielMartinelli que Neymar et le président Nasser Al-Khelaïfi souhaiteraient voir signer en faveur du PSG selon Média Foot. Pourtant, l’international brésilien devrait snober son compatriote pour apposer sa signature sur un contrat longue durée à Arsenal d’après FabrizioRomano.
William Saliba est courtisé par le PSG, et apprécierait le projet
Même issue pour WilliamSaliba ? Pour The Football Terrace, BenJacobs révélait courant octobre que le PSG aurait fait savoir à l’international français et ancien joueur de l’OM que la porte du Paris Saint-Germain lui était ouverte s’il était incertain de vouloir prolonger son contrat à Arsenal qui court jusqu’en juin 2024.
Mercato : Le PSG recalé pour cette révélation du Mondial, voilà pourquoi https://t.co/WgIYb064IB pic.twitter.com/Yoj6BwPG5f
— le10sport (@le10sport) December 27, 2022
Saliba, dossier prioritaire à Arsenal pour une prolongation
Pire, CBS Sports affirmait dernièrement que le projet sportif proposé par le PSG à WilliamSaliba et son entourage avait plu. Au point de faire monter les chances du ParisSaint-Germain et de son conseiller football LuisCampos ? Pas vraiment. D’après FabrizioRomano, Arsenal ferait des prolongations de contrat de BukayoSaka, de GabrielMartinelli et de WilliamSaliba de véritables priorités en interne. Le PSG est prévenu.