L’avenir de Kylian Mbappé continue d’enflammer le marché des transferts. Sous contrat jusqu’en 2024 avec le PSG, le natif de Bondy pourrait quitter le club de la capitale dès le prochain mercato estival. Mais voilà qu’un départ n’est pas encore acté et QSI a encore la possibilité de retenir Mbappé. Pour cela, il faudra répondre à ses exigences, mais voilà que celles-ci pourraient alors faire de grosses victimes…
Quelques mois après la prolongation de Kylian Mbappé, il était à nouveau question d’un départ du numéro 7 du PSG. En raison de certaines frictions avec sa direction, le Français penserait à s’en aller, lui qui est sous contrat jusqu’en 2024 avec une année supplémentaire en option. Toutefois, selon les informations dévoilées par OK Diario, le PSG aurait encore un espoir de conserver Mbappé. Ce dernier pourrait bien s’inscrire sur le long terme avec le club de la capitale à condition toutefois qu’il voit ses demandes être remplies par la direction parisienne.
Mercato - PSG : La terrible annonce du Real Madrid en coulisses pour le transfert de Mbappé https://t.co/pQC2fAEVwG pic.twitter.com/8M0vNAAKHC
— le10sport (@le10sport) December 26, 2022
Mbappé veut la tête de Neymar
Mais quelles sont les conditions de Kylian Mbappé pour continuer au PSG ? A en croire le média ibérique, le Français réclamerait toujours le départ de Neymar. Cela avait déjà été évoqué durant le dernier mercato estival, mais le Brésilien n’avait pas trouvé preneur. Si Neymar et Mbappé cohabitent donc toujours ensemble au PSG actuellement, le natif de Bondy aimerait que cela changer pour envisager un avenir au Parc des Princes.
Zidane plutôt que Galtier
Outre le départ de Neymar, Kylian Mbappé réclamerait aussi celui de Christophe Galtier. Arrivé de l’OGC Nice à l’intersaison, l’entraîneur du PSG ne ferait pas vraiment l’unanimité auprès de son numéro 7. C’est ainsi que Mbappé voudrait voir un autre entraîneur débarquer à Paris : Zinedine Zidane. Alors que ce dernier voit l’option équipe de France se compliquer avec Didier Deschamps qui pourrait continuer, Zizou pourrait alors être à nouveau une option pour le PSG. De quoi alors satisfaire Kylian Mbappé ?