Avant d'affronter Annecy, l'ASSE est au pied du mur. Les Verts sont derniers de Ligue 2 et un résultat autre qu'une victoire les enfoncerait encore un peu plus dans la crise. Pour y sortir, Laurent Batlles et ses dirigeants prévoient du mouvement sur le mercato. Ainsi, un second départ serait en train de prendre forme.
Il y a urgence à Saint-Étienne ! La menace d'une seconde descente consécutive plane de plus en plus au dessus de la tête des Stéphanois qui n'ont plus le droit à l'erreur en championnat. Après avoir recruté Gaëtan Charbonnier, l'ASSE s'active désormais dans le sens des départs. Yvann Maçon a déjà quitté le club du Forez et ce serait maintenant au tour d'Etienne Green.
Mercato - ASSE : La vente de l’ASSE est réclamée https://t.co/DV3PaSqcxl pic.twitter.com/l4eTsJnEVM
— le10sport (@le10sport) December 26, 2022
Green discute avec Lorient
Le jeune portier anglais pourrait s'offrir un incroyable point de chute en Ligue 1. D'après les informations de Foot Mercato, le FC Lorient aurait entamé des discussions avec l'ASSE pour proposer un prêt avec option d'achat. Les Merlus recherchent un gardien suite à l'absence longue durée d'Yvon Mvogo.
Larsonneur pour le remplacer ?
Le départ d'Etienne Green est attendu depuis quelques semaines par Laurent Batlles. Le coach des Verts souhaite faire venir Gautier Larsonneur pour remplacer l'Anglais. Nicolas Rabuel, le coach de Valenciennes, a même confirmé le début des négociations entre les Nordistes et le club de la Loire lors d'une conférence de presse: « Il y a des discussions et un intérêt certain. » Affaire à suivre...