Accès direct au contenu

  1. 17h15 Mercato - PSG : Après un transfert à 50M€, Luis Campos discute pour Moise Kean
  2. 17h10 Mercato - PSG : Une improbable porte de sortie pour Mauro Icardi ?
  3. 17h00 Transferts - OM : La sortie intrigante de Tudor sur le mercato
  4. 16h45 Mercato - PSG : Kylian Mbappé envoie un beau message à Pochettino
  5. 16h36 Michael Jordan de retour sur la jaquette de NBA 2k23
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Neymar lâche une bombe pour son avenir

Cet été, le PSG pourrait bien prendre une décision radicale en se séparant de Neymar. En tout cas, Nasser Al-Khelaïfi ne semble pas fermer la porte à un transfert pour la star de 30 ans comme il l’a avoué lors de ses récentes sorties. Mais à en croire l’ex agent historique du Brésilien, ce dernier n’aurait aucune intention de partir avant d’accomplir un objectif bien précis avec le PSG.

Contrairement aux années précédentes, Neymar voit son avenir être plutôt incertain du côté du PSG. En effet, le club de la capitale ne fermerait pas la porte à un transfert du Brésilien en cas d’offre satisfaisante et les récentes sorties de Nasser Al-Khelaïfi à ce sujet semblent aller dans ce sens. La situation de Neymar - pourtant sous contrat jusqu’en juin 2025 et très proche de rempiler jusqu’en 2027 grâce à une clause d’après L’Equipe - aurait éveillé l’intérêt de certains clubs comme la Juventus ou encore Newcastle. Néanmoins, la star de 30 ans n’aurait pas l’intention de bouger cet été.

« Neymar a un rêve : remporter la Ligue des champions avec le PSG »

Dans un entretien accordé à Goal, l’ex agent historique de Neymar, Wagner Ribeiro, vient confirmer nos informations selon lesquelles ni le Brésilien ni le PSG n'envisagent de mettre un terme à leur histoire et affirme que le joueur de 30 ans ne s’en ira pas avant d’avoir accompli un objectif clair avec le club de la capitale : « Neymar a un rêve : remporter la Ligue des champions avec le PSG. Malgré toutes les rumeurs concernant un éventuel départ, il est très motivé et ne s'arrêtera pas avant d'avoir atteint son objectif. Est-ce que le projet du PSG lui plaît ? Bien sûr qu'il lui plaît. Chaque année qui passe, Nasser Al-Khelaïfi améliore l'équipe dans tous les domaines. Ils viennent de terminer le centre de formation, qui sera l'un des meilleurs du monde. Et maintenant, il veut avoir les meilleurs joueurs français au PSG. »

Articles liés