Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Kurzawa aurait choisi sa prochaine destination !

En fin de contrat à l’issue de la saison, Layvin Kurzawa serait suivi de près par l’Inter et Arsenal. L’entourage du Français le pousserait à rejoindre les Gunners cet hiver.

Layvin Kurzawa se rapprocherait de plus en plus d’Arsenal. Comme Le 10 Sport vous l’a annoncé en exclusivité, l’Inter en pince pour le latéral gauche du PSG. Selon nos informations du 5 janvier, Layvin Kurzawa, qui sera en fin de contrat à l’issue de la saison, figure dans la short-list d’Antonio Conte pour cet hiver. Toutefois, le coach des Nerazzurri pourrait être devancé par Arsenal.

Layvin Kurzawa poussé à rejoindre David Luiz à Arsenal ?

D’après les indiscrétions de L’Équipe, divulguées dans ses colonnes ce vendredi, Layvin Kurzawa serait poussé à rejoindre Arsenal. À la fin du mois de décembre, l’arrière gauche du PSG aurait changé d’agents. À en croire le média français, ses nouveaux représentants, qui seraient proches de David Luiz - ancien du PSG et actuel pensionnaire d’Arsenal - l’inciteraient à rejoindre les Gunners. De son côté, Layvin Kurzawa serait emballé par l’idée de rejoindre le club emmené par Mikel Arteta. D’autant que la blessure de Kieran Tierney lui libère une place à son poste. Lors d'une réunion organisé en début de semaine à Londres, les négociations auraient pris une tout autre tournure entre la famille de Layvin Kurzawa et les intermédiaires du dossier. Ces derniers insisteraient pour que l’ancien de l’AS Monaco pose ses valises à Arsenal cet hiver. Pour rafler la mise et convaincre le PSG de lui céder Layvin Kurzawa, Mikel Arteta devrait lâcher entre 5 et 7M€.

Articles liés