Cherchant à se séparer de certains joueurs afin de dégraisser son effectif, le PSG pourrait bien voir Mauro Icardi partir cet hiver. Cependant, la Juventus n'aurait pas encore entamé les discussions avec les proches du joueur à en croire ces derniers.
Depuis son arrivée au PSG, Mauro Icardi est en constante régression. Régulièrement sujet aux blessures et peu épargné par les problèmes familiaux, l’attaquant argentin a perdu de sa superbe et sa place de titulaire dans le onze de Mauricio Pochettino au passage. De ce fait, le numéro 9 du PSG serait poussé vers la sortie alors que le mercato hivernal vient tout juste d’ouvrir ses portes et que le club de la capitale cherche à dégraisser son effectif. Depuis quelques semaines, la piste Juventus est évoquée avec insistance pour MauroIcardi, mais le dossier est loin d'être réglé.
Aucun contact entre la Juventus et l'entourage de Mauro Icardi ?
Selon les informations partagées par le journaliste Mirko Di Natale sur Twitter, l’entourage de Mauro Icardi aurait laissé entendre qu’il n’y avait toujours pas eu de contacts avec les dirigeants de la Juventus, contrairement à ce qui était annoncé par plusieurs médias dernièrement. Par conséquent, le club turinois n’aurait pas encore discuté d’une éventuelle opération avec l’attaquant argentin. Réalité ou coup de bluff ? Affaire à suivre...