Alors que plusieurs sources ont indiqué que la Juventus avait approché Mauro Icardi en vue du mercato hivernal, l’entourage de l’attaquant du PSG a lâché ses vérités sur ce dossier.
Recruté pour succéder à EdinsonCavani sur le front de l’attaque, MauroIcardi peine à obtenir le même rendement que l’international uruguayen et voit sa situation se dégrader au fil des mois. L’attaquant du PSG doit se cantonner à un rôle de joker depuis l’arrivée de LionelMessi et ne semble pas entrer dans les plans de MauricioPochettino, ce qui pourrait provoquer son départ en janvier prochain. D’après la presse italienne, la Juventus serait prête à miser sur l’Argentin sous la forme d’un prêt et devrait rapidement passer à l’action si l’on en croit les dernières informations de Foot Mercato. Néanmoins, l’entourage de Mauro Icardi a tenu à démentir ces révélations.
Le clan Icardi dément pour la Juventus
À en croire le clan Icardi, un départ de l’attaquant n’est pas d’actualité. Contacté par RMC, l’entourage du joueur assure que la Juventus ne s’est pas manifestée en vue du mercato hivernal et que le numéro 9 du PSG a toujours l’envie de s’imposer dans la capitale. Reste à voir désormais si Leonardo décidera toutefois de pousser vers la sortie un joueur en grande difficulté.