Mercato - PSG : Un indésirable de Pochettino pose ses conditions pour son départ !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Relégué au rôle de numéro 3 au PSG, Sergio Rico a tout intérêt à quitter le club de la capitale. Toutefois, pour l’Espagnol, cela ne serait pas aussi simple que cela. 

Cet été, l’arrivée de Gianluigi Donnarumma est venue totalement chambouler la hiérarchie des gardiens au PSG. Désormais, Keylor Navas se retrouve en concurrence avec l’Italien pour le poste de numéro 1, tandis que Sergio Rico est désormais dans l’ombre en tant que numéro 3. Durant le mercato estival, il a été question d’un départ de l’Espagnol, mais cela ne s’est pas concrétisé. Rico se contente donc de quelques miettes derrière Navas et Donnarumma. Mais l’idée d’un départ reste sur la table. 

Rico a des exigences !  

A l’approche du mercato hivernal, Sergio Rico pourrait donc avoir l’opportunité de quitter le PSG pour retrouver du temps de jeu. Selon les informations de RMC, l’ancien du FC Séville aurait une piste en Espagne. Seul problème, cela ne serait pas pour être numéro 1. Or, comme l’explique le média français, Rico est heureux à Paris et ne quitterait la capitale que pour un projet solide. A voir si celui-ci se présentera durant le mois de janvier… 

Articles liés