PSG - Malaise : Navas n’a pas dit son dernier mot face à Donnarumma !
Axel Cornic

Keylor Navas semble avoir perdu du terrain sur Gianluigi Donnarumma, dans la concurrence qui fait rage pour le poste de gardien du PSG. 

L’histoire se répète pour Keylor Navas. Impérial dans les cages du Real Madrid, avec notamment trois Ligues des Champions, le Costaricien a vu Thibaut Courtois débarquer pour lui prendre la place. Il en a découlé un départ vers le Paris Saint-Germain en 2019, où Navas s’est rapidement installé comme un cadre. Là encore, il a vu Leonardo venir lui mettre un énorme concurrent en face avec Gianluigi Donnarumma, récemment élu meilleur joueur de l’Euro... qu’il a remporté avec l’Italie. 

Navas prêt à tout pour être titulaire contre le Real Madrid 

Après avoir gardé sa place en début de saison, Keylor Navas semble peu à peu perdre la main, puisque Gianluigi Donnarumma a aligné deux titularisations consécutives face au FC Bruges en Ligue des Champions (4-1), puis face à l’AS Monaco en Ligue 1 (2-0). Le tirage au sort de ce lundi pourrait toutefois relancer les débats ! MARCA explique que Navas n’aurait aucune intention de voir Donnarumma titulaire le 15 février prochain sur la pelouse du Parc des Princes, face à son ancien club du Real Madrid. Ainsi, le Costaricien se serait fixé l’objectif de rattraper son retard et redevenir rapidement le numéro 1 dans les cages du PSG.

Articles liés