L’avenir de Maurizio Sarri pourrait avoir des grosses répercussions sur celui de Mauro Icardi, actuellement prêté par l’Inter au Paris Saint-Germain.
Une saison et puis s’en va ? Après des débuts prometteurs au Paris Saint-Germain, qu’il a rejoint en prêt l’été dernier, Mauro Icardi pourrait déjà plier bagages. L’attaquant de propriété de l’Inter aurait la nostalgie de l’Italie et la Juventus serait prête à monter une opération assez importante avec le PSG, impliquant la levée de l’option d’Icardi bien sûr, mais également l’échange de plusieurs joueurs comme Miralem Pjanic et Gonzalo Higuain.
Icardi intéresse la Juve, mais Sarri...
La Gazzetta dello Sport jette toutefois un coup de froid sur cette opération. D’après les informations du quotidien italien, l’avenir de Mauro Icardi dépendra notamment de celui de Maurizio Sarri, coach de la Juventus. Si celui-ci n’est pas débarqué à la fin de la saison, la piste turinoise pourrait s’éloigner pour le numéro 18 du Paris Saint-Germain, puisque Sarri aurait l’intention de prolonger Gonzalo Higuain.