Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Florenzi totalement relancé par Conte ?

Prêté par la Roma au PSG jusqu'au mois de juin, Alessandro Florenzi ne sera pas conservé par le club parisien et recherche un nouvelle équipe. Le latéral droit pourrait rebondir à Tottenham où Antonio Contr pourrait l'accueillir.

A l’occasion du dernier mercato estival, Leonardo a conclu énormément de prêts et notamment celui d’Alessandro Florenzi. Cédé au PSG par l’AS Roma jusqu’en juin prochain, le latéral droit a obtenu du temps de jeu sous les ordres de Thomas Tuchel, puis de Mauricio Pochettino, mais n’est pas parvenu à convaincre ses dirigeants. A l’issue de son prêt, Florenzi devrait donc retourner en Italie, mais ne devrait pas s’éterniser à l’AS Roma.

Florenzi prêt à retrouver Conte en Angleterre ?

Selon Calciomercato.com, Alessandro Florenzi n’aurait pas l’intention de poursuivre sa carrière à l’AS Roma et rechercherait une nouvelle équipe. Le joueur italien susciterait l’intérêt de l’Inter, en quête d’un remplaçant à Achraf Hakimi suivi par le PSG. Mais à en croire le portail, le latéral droit pourrait prendre la direction de la Premier League et rejoindre Tottenham notamment en cas d’arrivée d’Antonio Conte sur le banc. Le technicien, proche d’un accord avec les Spurs, a toujours apprécié le profil de Florenzi et pourrait faire le forcing pour le recruter.

Articles liés