Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lautaro, Haaland... Le Barça a les idées claires pour Agüero !

Alors qu'il figurerait sur les tablettes du PSG, Sergio Aguëro aurait été proposé au FC Barcelone. Ouvert à l'idée de recruter El Kun, le Barça voudrait l'utiliser à court terme en attendant d'avoir les moyens de se jeter sur Erling Braut Haaland ou Lautaro Martinez. 

A la peine sur le plan financier, le Barça aurait mis en place sa stratégie de recrutement. Selon les informations de Mundo Deportivo, le club catalan aurait décidé de s'attaquer exclusivement à des joueurs en fin de contrat. Dans cette optique, Ronald Koeman aurait identifié trois priorités : Memphis Depay, Eric Garcia et Georginio Wijnaldum. Par ailleurs, le coach du FC Barcelone aurait d'autres pistes en tête, et notamment David Alaba et Sergio Agüero, qui auraient été proposé à plusieurs pré-candidats à la présidence. Et en ce qui concerne le buteur de Manchester City, les Catalans auraient une idée bien précise de comment l'utiliser. 

Le Barça voudrait Agüero en attendant Haaland ou Martinez 

Toujours selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait une vision à court terme pour Sergio Agüero. Alors qu'El Kun a déjà fêté ses 32 ans, la direction du Barça verrait d'un bon oeil son recrutement l'été prochain pour sa qualité et sa gratuité. Orphelin de Luis Suarez - transféré lors du dernier mercato estival à l'Atlético - les têtes pensantes catalanes seraient prêts à miser sur Sergio Agüero pour le remplacer, et ce, en attendant d'avoir les ressources nécessaires pour se jeter sur un plus gros calibre, tel que Erling Braut Haland ou Lautaro Martinez. Leonardo et le PSG sont prévenus. 

Articles liés