En quête de renforts, l'ASSE s'intéresse à Colin Dagba et Sergio Rico, mais le PSG ne compte pas faire de cadeau aux Verts.
Dans une interview accordée à Eurosport, Pascal Dupraz a annoncé ses ambitions pour le mercato d'hiver : « On a défini des ordres de priorité. Mon espoir, c'est quatre à cinq joueurs. Ça dépendra des finances. Il faut renforcer l'équipe devant, derrière. Amener de la compétitivité et de la concurrence. Mais chacun des joueurs doit être meilleur que ce qu'il a été. » Dans cette optique, plusieurs pistes circulent déjà et l'ASSE regarde notamment du côté du PSG.
Le PSG veut vendre, l'ASSE privilégie des prêts
En effet, selon les informations de L'Equipe, confirmée par RMC Sport, l'ASSE s'intéresse à Colin Dagba et Sergio Rico. Deux dossiers qui s'annoncent compliqués puisque bien qu'ils jouent peu, le PSG ne compte pas céder si facilement ses deux joueurs. Dans l'idéal, le PSG veut vendre cet hiver tandis que les Verts ne pourront pas offrir mieux que des prêts gratuits. Par conséquent, l'ASSE aura du mal à convaincre les Parisiens.