Mercato - PSG : L’appel du pied de Nenê pour Thiago Silva...
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Aujourd’hui à Fluminense, Nenê, ancien joueur du PSG, n’est pas contre une arrivée de Thiago Silva à ses côtés.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé,Leonardo s’est rapproché de Thiago Silva pour une prolongation au PSG. Mais cette offre sera-t-elle à la hauteur des attentes du capitaine parisien ? Il ne serait donc pas exclu que le Brésilien parte à la fin de son contrat d’ici quelques mois. A 35 ans, Thiago Silva ouvrirait alors un nouveau chapitre dans sa carrière. Et alors qu’il a été question d’un possible retour au Milan AC, le joueur de Thomas Tuchel a aussi ouvert la porte à Fluminense, son ancien club. Un scénario qui déplairait pas à Nenê, ancien du PSG et qui évolue aujourd’hui au sein du club brésilien.

« Il serait accueilli les bras ouverts »

Malgré ses 39 ans, Nenê évolue toujours à Fluminense. Et alors qu’il pourrait être rejoint par Thiago Silva, l’ancien du PSG a validé cette option. Pour France TV, il a lâché : « Pourrait-il ne pas revenir au PSG ? Je ne sais pas ! Mais les supporters de Fluminense espèrent qu’il va signer ici. Peut-être dès juillet. Il est une légende vivante dans ce club. A Paris, c’est le capitaine, je ne pense pas qu’ils le laissent partir comme ça mais dans le football tu sais que tout peut arriver. Pour moi, il reste le meilleur défenseur central au monde et il serait accueilli les bras ouverts à Fluminense. Et il pourrait y avoir un autre ancien joueur de ligue 1 à nous rejoindre : l’ancien attaquant de Lyon, Fred. Ça semble bien parti pour se faire. Est-ce envisageable d’être les 3 sous le même maillot ? Oui pourquoi pas ! C’est pas fait mais pas impossible ! ».

Articles liés