Accès direct au contenu

  1. 11h15 Mercato - PSG : Thiago Silva a allumé la mèche pour son transfert, Neymar a l’embarras du choix
  2. 11h10 Mercato - OM : L'échec Axel Witsel à l'origine du départ de Sampaoli ?
  3. 11h00 Mercato - OM : Voilà à quoi il faut s’attendre avec Igor Tudor, priorité pour remplacer Sampaoli
  4. 10h45 Transferts - OM : La terrible annonce de Longoria en privé sur le mercato estival
  5. 10h35 NBA : En plein trade, Rudy Gobert s’amuse sur les réseaux sociaux
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'annonce fracassante de Kylian Mbappé sur un transfert au Real Madrid !

Après avoir signé un contrat de trois ans avec le PSG, Kylian Mbappé n'a pas fermé la porte à une arrivée au Real Madrid dans le futur.

C'est la douche froide pour le Real Madrid ! Le président du club espagnol, Florentino Perez, n'a pas réussi à s'attacher les services de Kylian Mbappé. Le joueur de 23 ans a pris la décision de prolonger son contrat avec le PSG jusqu'en 2025. Un échec colossal pour le dirigeant merengue, qui avait tout misé sur la star française. Mais interrogé sur son avenir, Mbappé n'a pas fermé la porte à un transfert au Real Madrid, même si les relations entre les deux parties se sont refroidies après ce feuilleton. 

« Si le rêve Real Madrid est terminé ? Ce n’est jamais fini »

« La semaine dernière, j’ai pris la décision de rester. Je l’ai annoncé, tout d’abord à Florentino Perez parce que j’ai beaucoup de respect pour lui et le club. Je pense que c’était important de lui dire directement que je ne venais pas. J’ai ensuite dit au PSG que j’allais rester un peu plus longtemps. Si le rêve Real Madrid est terminé ? Ce n’est jamais fini, ce n’est jamais fini… La seule chose que je sais c’est que j’ai signé un contrat de trois ans. On ne sait pas ce qu’il se passera dans le futur. Je ne pense pas à l’avenir, seulement au présent. Et le présent c’est mon contrat de trois ans avec le PSG » a confié Kylian Mbappé lors d'un entretien à la BBC.

Articles liés