Mercato - PSG : La tendance se confirme pour l’avenir de Campos, le Qatar est fixé
Hugo Chirossel

Arrivé il y a quelques mois au PSG, Luis Campos ne manque pas de prétendant. Chelsea souhaitait notamment le recruter, afin d’accompagner son nouvel entraîneur Graham Potter. Mais le conseiller football du club parisien ne va pas rejoindre les Blues. Ces derniers ont jeté leur dévolu sur Christoph Freund.

Chelsea vit un début de saison agité. Après les mauvais résultats de Thomas Tuchel, l’ancien entraîneur du PSG a été remercié. Graham Potter est arrivé en provenance de Brighton et les Blues sont désormais à la recherche d’un directeur sportif pour l’accompagner. Dans cette optique, CBS Sports révélait que des discussions entre Luis Campos et le club londonien avaient d’ores et déjà eu lieu.

« J’ai un contrat de trois ans »

Mais comme l’indiquait le journaliste Ben Jacobs, le conseiller football du Paris Saint-Germain ne va pas rejoindre Chelsea. Luis Campos a trois ans de contrat avec le PSG, comme il l’a confié sur les antennes de RMC récemment : « J’ai eu une énorme opportunité de venir ici, et de faire un grand travail, qui j’espère durera pendant des années et des années. Est-ce que je veux rester ? J’ai un contrat de trois ans, mais je ne suis pas le seul à décider. Je suis au PSG avec la conviction qu’on peut faire un travail extraordinaire. Après, il faut comprendre si l’on va tous dans la même direction. »

Christoph Freund arrive à Chelsea

D’après les informations de Fabrizio Romano, Chelsea a finalement jeté son dévolu sur Christoph Freund, actuellement en poste au RB Salzbourg. Le journaliste indique que le club autrichien a été informé qu’il était sur le point de s’engager avec les Blues. Un accord serait proche d’être conclu afin que Christoph Freund devienne le nouveau directeur sportif de Chelsea, qui a notamment réalisé plusieurs belles opérations à Salzbourg avec Erling Haaland ou bien Dayot Upamecano.

Articles liés